LA DERNIÈRE FOIS QUE CET INDICATEUR A CLIGNOTÉ, LE BITCOIN A CHUTÉ DE 38% ; MAINTENANT IL EST DE RETOUR

LA DERNIÈRE FOIS QUE CET INDICATEUR A CLIGNOTÉ, LE BITCOIN A CHUTÉ DE 38% ; MAINTENANT IL EST DE RETOUR

Bitcoin a été confronté à des turbulences ces derniers temps, l’action sur les prix de la cryptocouronne favorisant grandement les taureaux
Chaque baisse s’est traduite par une pression d’achat agressive qui la conduit à de nouveaux sommets historiques, le marché haussier en cours se transformant en une véritable ascension parabolique
La cryptographie approche rapidement les 30 000 dollars, un niveau clé qui pourrait s’avérer être un obstacle majeur pour la cryptographie à franchir

Un analyste a évoqué les perspectives de la CTB, expliquant que son évolution à moyen terme dépendra largement de sa réaction à une tendance qui se dessine rapidement
La dernière fois que l’indicateur auquel il fait référence a clignoté, la cryptocouronne a connu un recul massif de 38 % juste avant de pouvoir se redresser et de connaître une croissance exponentielle

Bitcoin a été pris dans les affres d’un marché haussier sauvage au cours des derniers mois, et il montre peu de signes de relâchement car les taureaux continuent d’absorber à peu près chaque baisse.

La crypto s’approche rapidement d’un niveau clé qui a longtemps été considéré comme un objectif de croissance à 30 000 dollars. Ce niveau pourrait s’avérer être l’un des plus forts niveaux de résistance qu’elle ait connus depuis qu’elle a franchi la barre des 20 000 dollars.

Rechargements et tours gratuits disponibles tous les jours, pour chaque joueur, dans mBitcasino Crypto Autumn Bonanza ! Jouez maintenant !
Un indicateur prévoit maintenant un retracement imminent. Si l’histoire rime avec histoire, cet indicateur clignotant pourrait suggérer qu’un retracement de plus de 38 % est imminent avant que la CTB ne connaisse une croissance exponentielle.

BITCOIN PREND DE L’ÉLAN ALORS QUE LES TAUREAUX VISENT 30 000 DOLLARS

Au moment où nous écrivons ces lignes, Bitcoin est en hausse d’un peu plus de 1 % à son prix actuel de 29 300 dollars. C’est à peu près le prix auquel il a été négocié tout au long de la journée passée.

Des taureaux ont tenté de faire monter son prix vers 30 000 dollars, mais la pression de vente semble être assez forte.

Dépasser ce niveau sera la clé pour que la CTB connaisse sa prochaine phase de croissance parabolique.

L’INDICATEUR SUGGÈRE QUE LA CORRECTION DE LA BTC POURRAIT ÊTRE IMMINENTE
Un trader a déclaré dans un récent tweet que le taux de lecture de Bitcoin Monthly Momentum est à des niveaux qu’on n’avait pas vus depuis un certain temps.

La dernière fois qu’il a atteint ce niveau, le crypto a connu une remontée rapide qui l’a fait chuter de 38 % avant qu’il ne puisse afficher une croissance exponentielle.

„BTC Monthly Momentum Reading“ : Quelque chose d’intéressant que je vais surveiller (intéressant, mais pas actionnable seul). La dernière et seule fois que la CTB a connu un momentum mensuel aussi élevé, nous avons vu un recul de 38% et une reprise en cours de mois, qui s’est poursuivie de manière exponentielle“.

Les prochains jours devraient permettre de se faire une idée précise des tendances du marché à moyen terme.

Si Bitcoin fait face à un fort rejet à 30 000 $, il pourrait déclencher un retracement similaire à ceux observés lors des marchés haussiers passés, pour finalement connaître une croissance parabolique.